Qu’est-ce qui fait une entreprise ? Ses salariés.
Dark Side of the Room rassemble aujourd’hui 4 salariés (en plus des deux associés gérants). Nous avons tous des formations techniques. Nos compétences vont de l’audio-vidéo au réseau, en passant par l’électricité générale, les normes du bâtiment, les techniques de construction, l’électronique, la programmation en langages structurés ou avec toute sorte de configurateur, l’informatique… Nous avons une liste de certification qui couvre une dizaine de marques et encore plus de domaines.
Nos techniciens sont autonomes : nous ne sous-traitons aucun lot technique et si les membres de l’équipe se consultent entre eux (ou appellent les supports techniques), ils sont tous capables de câbler une baie, de configurer son contenu, de renseigner un client par téléphone ou d’effectuer une recherche de panne. Quand à notre responsable de magasin, il était déjà sur les chantiers quand DSR n’existait pas encore…
Et si, comme dans toute famille, il y a des frictions, ce n’est que le fait de caractères forts et bien souvent des niveaux d’exigence élevés de chacun.
Notre plus belle réussite, en 16 ans ? C’est peut-être cela.