Au sein de la résidence Six Senses de Courchevel 1850, un restaurant Sumosan a ouvert les portes de sa cuisine Japonaise et contemporaine.
Dark Side of the Room a été en charge de la gestion de l’éclairage, de l’infrastructure réseau, des caméras de surveillance et de la sonorisation.
Dans cet environnement à l’esthétique recherchée, la précision de l’éclairage est assurée par un système Lutron Homeworks, dont les scènes ont été établies précisément. Le directeur du restaurant peut changer le niveau d’un groupe de lampes ou définir des horloges depuis sa tablette.
L’infrastructure réseau est importante dans un restaurant moderne, puisqu’elle sert de support au système de commandes (distribuées vers des imprimantes à tous les les postes de la cuisine), au système de paiement et à la liaison avec l’hotel. L’accès visiteurs à internet est également géré de façon sécurisée et en conformité avec la législation.
La sonorisation a été réalisée à l’aide d’enceintes fabriquées sur mesures, pour une couverture uniforme dans cette grande salle complexe.
- Enceintes APG / Terra / Bealstreet
- Processeur Ecler, amplification PowerSoft
- Platines Pioneer Pro
- Réseau Unifi
- Gestion d’éclairage Lutron Homeworks