Cette réalisation a été effectuée en collaboration avec Discrete Automation, intégrateur Anglais.
Les 53 appartements de la résidence Six Senses Courchevel 1850 ont reçu un précâblage multi-paires audio, vidéo et téléphone, une baie de brassage dédiée, une couverture wifi avec des bornes configurées de façon à ne pas être perturbées par celles des appartements voisins, et un système multiroom NuVo.
Les 36 appartements les plus haut de gamme ont également reçu un système de gestion d’éclairage Lutron Homeworks QS, avec commandes murales gravées et rétro-éclairées. Tous les appartements sont pilotables depuis des iPads en montage mural, administrés par notre serveur MDM.
En plus des parties privatives, Dark Side of the Room a équipé les parties communes, des halls d’entrée au Spa, en passant par le Club Lounge.
Des écrans dans les halls affichent des informations sur la station, sur la qualité d’enneigement, et sur les évènements internes à la résidence.
Le Spa, quand à lui, a reçu un système Lutron Quantum pilotant l’éclairage en DALI, de façon totalement automatisée, par le truchement d’horloges et de détecteurs de présence. La totalité du spa est sonorisé par un système professionnel mettant à disposition de chaque cabine de soin le choix entre différentes playlists, et intégrant la diffusion des messages de sécurité en cas d’incendie. Le spa est couvert en wifi (à usage interne et réseau visiteurs) par un ensemble de bornes Ubiquiti administrées et historisées à distance.
Une réalisation exceptionnelle à tous points de vue.
- Pré-câblage structuré et armoire courants faibles spécialisée
- Multi-Room NuVo
- Enceintes encastrées B&W
- Système wifi admistré Unifi
- iPads muraux sur supports Basalte eve
- Gestion d’éclairage Lutron Homeworks QS (appartements) et Quantum (spa)