Voir toutes les offres
La sécurité de votre domicile, c’est plus qu’un simple système anti-intrusion actif ou passif. Vous avez choisi d’investir dans une alarme sophistiquée et dans quelques caméras sur enregistreur, au cas où ?
Etes-vous certain qu’un individu mal intentionné ou simplement curieux ne peut pas accéder à ces caméras depuis l’extérieur, et observer vos habitudes pour mieux planifier le cambriolage ? Sur votre réseau local domestique, vos ordinateurs sont remplis de données personnelles, de photographies, mais est-ce que votre réseau sans fil est bien sécurisé ?
La sécurité, c’est encore le contrôle d’accès : un interphone vidéo c’est bien, mais s’il est capable de prendre des photos des visiteurs pour que vous sachiez qu’un livreur s’est présenté en votre absence, c’est mieux. L’interphone peut également vous appeler directement au bureau ou sur votre mobile (au fond du jardin, ou en voyage d’affaire) ce qui vous permettra de laisser entrer le plombier ou au contraire de donner l’illusion que vous êtes chez vous.
C’est encore un code ou un badge différent pour la femme de ménage, actif uniquement aux horaires que vous choisissez, et que vous pouvez révoquer s’il est perdu ou si le prestataire change.
Enfin, si quelqu’un parvient néanmoins à s’introduire chez vous et qu’il déclenche l’alarme, il en sortira peut-être plus vite si la lumière s’allume instantanément et que les extérieurs clignotent pour faciliter l’arrivée de la société de gardiennage.